Univert
Sites
Pédagogiques
Base
Documentaire
Facebook
Twitter
MENU
MENU
Accueil
AccessLab
Un espace dédié à l’accessibilité numérique
L'actu de l'accessibilité numérique
Des aides techniques pour la compensation et l'accessibilité
Ressources
Textes réglementaires
Productions et Ressources
Le bulletin du GAP Éducation inclusive
Les productions et ressources
Dispositif d'appui aux établissements
Les différentes modalités d'appui
Dispositif National d'Appui
Guide "Rendre accessible à sa mesure"
Actions conduites par l'Ensfea pour une école inclusive
Archive des ressources du GAP Dys
Des aides techniques pour la compensation et l'accessibilité
Test ROC
Grille de repérage
Dyspraxie et EPS
Archive des bulletins du réseau Dys
Recherche
Projets
Léa hande@access Scolagri
L@cces
Manifestations scientifiques
Colloque "Education inclusive"
Séminaire national : "Apprendre et garndir en situation de handicap"
Séminaire "Expérimenter l'École inclusive"
Réseaux
Le GAP éducation inclusive
Présentation
Membres
Productions et Ressources
Présentation du réseau national handicap
Partenariats
Les réseaux de l’enseignement agricole
Consortium L@cces
Éducation National - Direction du Numérique
Mission handicap du ministère de l'agriculture
Accueillir, accompagner et insérer des apprenants
en situation de handicap dans une démarche inclusive
Accueil
»
Actus
»
« L’effet Louise »
Share this...
Facebook
Pinterest
Twitter
Linkedin
« L’effet Louise »
Étiquettes :
AESH
,
Caroline Boudet
,
Formation
,
Inclusion scolaire
— Le
29 janvier 2020
Dans
Actus
« L’école française se contente d’offrir un strapontin aux élèves handicapés »
Lire l’article
Secured By miniOrange