| PAI | PAP | PPRE | PPS | Aménagements des épreuves d’examen |
|
● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune ● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune ● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au proviseur adjoint, au personnel infirmier et au PP |
● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PAP ● Met en œuvre l’ensemble des adaptations et des aménagements proposés ● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune ● Fait remonter au PP tout besoin nouveau constaté ou toute adaptation qui lui semblent inadaptée |
● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PPRE ● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune ● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune ● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP |
● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PPS ● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune ● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune ● Collabore avec l’AVS pour fixer les objectifs de l’accompagnement sur ses séances de cours ● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP |
● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration de la demande d’aménagement ● Veille à l’application de la notification ● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune ● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP ● En collaboration avec le PP, veille à la préparation du jeune pour l’utilisation des aménagements obtenus |
