Équipe pédagogique (enseignants)

 

PAI PAP PPRE PPS Aménagements des épreuves d’examen

● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune

● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune

● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au proviseur adjoint, au personnel infirmier et au PP

● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PAP

● Met en œuvre l’ensemble des adaptations et des aménagements proposés

● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune

● Fait remonter au PP tout besoin nouveau constaté ou toute adaptation qui lui semblent inadaptée

● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PPRE

● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune

● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune

● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP

● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration du PPS

● Veille à l’application du plan selon les besoins du jeune

● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune

● Collabore avec l’AVS pour fixer les objectifs de l’accompagnement sur ses séances de cours

● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP

● Participe à l’évaluation des besoins du jeune et aux réunions de concertation à l’élaboration de la demande d’aménagement

● Veille à l’application de la notification

● Est attentif à l’évolution des besoins du jeune

● Fait remonter toutes les observations qui lui semblent utiles au PP

● En collaboration avec le PP, veille à la préparation du jeune pour l’utilisation des aménagements obtenus

 

Haut de page ↑